Comme évoqué dans #2671 (closed) on ne reconnait actuellement pas les caractères unicode pour les tags. Donc globalement, pas de tags en japonnais, coréen, ... français (les accents).
A savoir que cette issue pourrait présenter des incompatibilités avec #2671 (closed) .
To upload designs, you'll need to enable LFS and have an admin enable hashed storage. More information
Child items
...
Show closed items
Linked items
0
Link issues together to show that they're related.
Learn more.
Indépendamment de #2671 (closed), qu'est-ce qui empêche d'accepter du Unicode ?
r'%s(\w+)' % self.prefix la regex que j'ai utilisée (sans réfléchir plus loin).
D'après https://docs.python.org/2/library/re.html, \w est homologue à [a-zA-Z0-9_] si on ne spécifie pas de flag LOCALE ou UNICODE.
Spécifier UNICODE matcherait [0-9_] plus tous les caractères considérées comme alphanumériques par la base de données Unicode.
Ugh, En utilisant le flag UNICODE, j'ai saisi le tab #bé et c'est bà qui a été entré en base de données, et ça ne s'affiche pas correctement sur la page...
Merci @magiraud, je n'avais pas pensé qu'il fallait aussi encoder le texte que j'entrais en paramètre, puisque les charactères unicode fonctionnent en dehors des usages de regex.
Au passage, l'utilisation de strings unicode a relevé un bug (corrigé depuis Mai), donc il faudra mettre à jour nos plateformes.
Je relève également que le paquet debian (qu'il me semble est utilisé pour notre paquet debian et par conséquent, le docker) n'a pas été mis à jour depuis 2015.