serveur delocalisé; problème à l'installation; job coincés en queue
Un utilisateur souhaite installer localement le serveur.
Ils font face à un souci dans l’installation puisque toutes leurs analyses restent en queue
. A distance, il y a malheureusement beaucoup de source d'erreurs possibles, et je ne suis pas trop au point sur l'aspect serveur.
Cela me fait penser à vdj#631. Je vais leur demander si ils sont passé par la version docker ou non. Mais dans ce cas, l'erreur de vdj#631 devrait être corrigé sur la dernière version non ? Dans le cas contraire, qu'elles sont les informatiions qui peuvent nous aider ? les logs du serveur, de l'app vidjil ?
cc: @RyanHerb @mikael-s @magiraud
PS: voici leur mail explicatif:
Thanks for providing this support email. We managed to install Vidjil locally, initiated a database, created an admin user and a couple of ordinary users. But we are facing problems:
- when the ordinary users log in, create a patient and load a sample, the "config" drop down list is empty; the admin's "config" list shows more options, namely: TRG, multi+inc+xxx, multi+inc, multi, IGH, default+extract_reads
- even the admin user, when we select "multi+inc+xxx" in the "config" list, cannot run the analysis. They apparently get stuck in the QUEUED mode forever.