Surveiller périodiquement les erreurs / tickets sur le serveur + nettoyer
Je viens de faire une passe sur les tickets de juin 2015. J'ai supprimé tous les tickets qui me semblent être résolus (ou au moins pour lesquels il y a un message d'erreur maintenant plus explicite, qui sera en log.error()) et donc qui apparaitront dans le log et non pas en erreur serveur.
On devrait le faire peut-être plus systématiquement :-)
Fait aussi manuellement pour mai, et pour 15-30 avril. -> depuis le 15 avril, il reste moins de 10 tickets sans explication En passant, je suis tombé sur beaucoup d'erreurs venant directement de nos tests (moi y compris). Quand on n'est pas propre et qu'on provoque des erreurs sur le serveur (hum...)... on doit ensuite effacer sa forfaiture dans les erreurs :-)
Pour les trucs plus vieux, j'ai tout simplement... supprimé. Rien ne sert d'avoir des tickets si on ne les regarde pas, et cela gène la "vue par exception" si on a des vieux trucs qui n'arrivent pas.
Pas beaucoup d'erreurs en oct/nov 2015. Juste "patients.py: can't compare datetime.date to NoneType" qui revient de temps en temps.
Ormis les erreurs de taille de fichier, ou d'indispo de BDD, les erreurs qui semblent revenir sont: Une (ou des) délétion(s) de patients qui n'existent pas (=> mettre un controle) can't compare datetime.date to NoneType
merci Ryan d'avoir regardé cela !
De rien. Je n'ai pas encore nettoyé les tickets car je ne savais pas si quelqu'un voudrait faire une passe dessus :)