# pour chaque champ, il est possible de ne rien indiquer et alors le jeu prendra ses paramétres par défaut
# le champ langue a deux arguments possibles , ce champ permet de gérer la langue de l'affichage du jeu: "en" ou "fr"
language:
# en
# le champ debug a quatre arguments possibles, ce champ gère les affichages qui seront fait dans la console selon leur type:
# 0 -> critique
# 1 -> warning
# 2 -> info ( de plus ce mode indique les FPS)
# 3 -> debug ( de plus ce mode indique les FPS)
debug :
# 1
# le champ speed prend un argument dans un intervalle allant de 1 à 100 (inclus), ce champ régle la vitesse des animations dans le jeu
speed:
# 70
# le champ left gère la disposition dans laquelle les fenetres vont apparaître au lancement du jeu
# True -> La fenêtre du jeu va s'alligner à gauche de l'écran
# autre chose que True -> la fenêtre du jeu va se positionner au centre de l'écran
left :
# False
# le champ win_move gère la séparation des différentes fenetres de jeu. Ceci annule le champ left si appliqué à True
# True -> les fenêtres se superposent
# autre chose que True -> mode "normal" du jeu ou le jeu va apparaitre à gauche de l'éditeur de code
win_move :
#False
# le champ level gère le niveau qui va être chargé au lancement du jeu
# pour charger un niveau spécifique il faut donner son chemin relatif depuis le répertoire level exemple : basic/command_args pour charger le niveau command_args
# Ne rien mettre lance le jeu dans son interface "normale" ou les niveaux peuvent s'encahiner et ou le joueur peut voir sa progression