Mentions légales du service

Skip to content
Snippets Groups Projects
Commit 51a6d6ec authored by BAROLLET Theo's avatar BAROLLET Theo
Browse files

update engine evolution

parent 8d11f555
No related branches found
No related tags found
No related merge requests found
- carte simple sans layer avec simplement les caracteres (le basic engine actuel) en placant les entites a la main
- deplacement simple en supprimant l'ancien caractere et en le placant a cote
SIMPLE_MAP (jamais de ifdef par ce que toujour le cas)
- lecture d'input et mouvement sous forme de commande
(note le deplacement avec les fleches vient de AGDBENTURES et il pousse des commandes sur stdin)
INPUT_COMMAND
- ajout des level_success level_failed
LEVEL_END
- ajout d'une position specifique pour le joueur dans le moteur
SEPARATE_PLAYER
- ajout des defines ACTIVATED et DEACTIVATED pour les leviers
LEVERS (cest tout petit cest deux lignes)
- ajout de la direction
DIRECTIONS (cest aussi petit)
- inventaire array
INVENTORY_ARRAY
- lire la map dans une chaine
READ_MAP_STR
- stack de map pour changer de map
MAP_STACK
- layer de la map avec entite comme des structures
- on les empile avec une liste chainee (champ next dans les entites)
MAP_ENTITY_LAYERS
- map comme liste chainee
MAP_LINKED_LIST
- propriete des objets genre pushable
ENTITY_PROPERTIES
- events
- interraction avec les objets dans le moteur et pas dans le niveau
EVENTS
- lire la carte dans un tmx
READ_MAP_TMX
0% Loading or .
You are about to add 0 people to the discussion. Proceed with caution.
Finish editing this message first!
Please register or to comment