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config_template.yml 1.86 KiB
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# Configuration template. To modify your configuration, copy this file as
# "config.yml" in the Agdbentures root directory and modify the default values
# by uncommenting lines below.
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# pour chaque champ, il est possible de ne rien indiquer et alors le jeu prendra ses paramétres par défaut

# le champ langue a deux arguments possibles , ce champ permet de gérer la langue de l'affichage du jeu: "en" ou "fr"

# le champ debug a quatre arguments possibles, ce champ gère les affichages qui seront fait dans la console selon leur type:
# 0 -> critique
# 1 -> warning
# 2 -> info  ( de plus ce mode indique les FPS)
# 3 -> debug ( de plus ce mode indique les FPS)
# le champ speed prend un argument dans un intervalle allant de 1 à 100 
# (inclus), ce champ régle la vitesse des animations dans le jeu.
# Augmenter si le jeu semble trop "lent" (par exemple lors de l'exécutions sous windows WSL)
#speed: 5

# le champ left gère la disposition dans laquelle les fenetres vont apparaître au lancement du jeu
# True -> La fenêtre du jeu va s'alligner à gauche de l'écran
# autre chose que True -> la fenêtre du jeu va se positionner au centre de l'écran

# le champ win_move gère la séparation des différentes fenetres de jeu. Ceci annule le champ left si appliqué à True
# True ->  les fenêtres se superposent
# autre chose que True -> mode "normal" du jeu ou le jeu va apparaitre à gauche de l'éditeur de code

# le champ level gère le niveau qui va être chargé au lancement du jeu
# pour charger un niveau spécifique il faut donner son chemin relatif depuis le répertoire level exemple : basic/command_args  pour charger le niveau command_args
# Ne rien mettre lance le jeu dans son interface "normale" ou les niveaux peuvent s'encahiner et ou le joueur peut voir sa progression