Corrige le lien vers CONTRIBUTING.md

parent de6fd832
......@@ -22,7 +22,7 @@ Pour permettre aux différentes communautés de développeurs et de spécialiste
Ce processus de développement collaboratif, qui a été contraint par l’agenda du projet, va s’ouvrir progressivement pour permettre de proposer des évolutions à l’application, de signaler des bugs, de proposer des changements pour la documentation et de suivre la prise en compte ou non de ces propositions. Pour ce faire, le choix de la plateforme Gitlab d’Inria a été retenu.
Les contributions attendues par la communauté des développeurs permettront de faire évoluer des briques logicielles pour, au final, améliorer la qualité de l’application. Pour contribuer, merci de prendre connaissance du fichier [CONTRIBUTING.md](contributing.md). La plateforme Gitlab n’a pas vocation à héberger les débats d’ordre plus général, politique ou sociétal.
Les contributions attendues par la communauté des développeurs permettront de faire évoluer des briques logicielles pour, au final, améliorer la qualité de l’application. Pour contribuer, merci de prendre connaissance du fichier [CONTRIBUTING.md](CONTRIBUTING.md). La plateforme Gitlab n’a pas vocation à héberger les débats d’ordre plus général, politique ou sociétal.
La politique de publication du code source développé dans le cadre du projet repose sur trois catégories :
* Une partie (restreinte) qui n’est pas publiée car correspondant à des tests ou à des parties critiques pour la sécurité de l’infrastructure ; en revanche une documentation, publiée sur le Gitlab présentera les grands principes de sécurité mis en œuvre sur StopCovid (afin de respecter les demandes ou avis de la CNIL et les recommandations de l’ANSSI) ;
* Une partie qui est rendue publique sans qu’un appel à contribution ne soit attendu (les propositions seront bien entendu étudiées) : cela correspond par exemple à des parties qui implémentent directement des spécifications très précises ;
......
Markdown is supported
0%
or
You are about to add 0 people to the discussion. Proceed with caution.
Finish editing this message first!
Please register or to comment