Use Service Desk to connect with your users and offer customer support through email right inside GitLab
Issues created from Service Desk emails will appear here. Each comment becomes part of the email conversation.
Learn more about Service DeskLa vérification des quotas de chaque projet est mise en place en mode non bloquant. Plus d'information sur : https://doc-si.inria.fr/pages/viewpage.action?pageId=146834656
Quota verification is enabled for projects in non-blocking mode. More information: https://doc-si.inria.fr/pages/viewpage.action?pageId=146834656
Dans le cadre des maintenances programmées des instances Gitlab Inria, lundi 06 janvier 2025 le service Gitlab externe sera mis à jour. Le service sera indisponible quelques minutes dans la plage horaire 9h-13h. Nous communiquerons sur l'avancement de la MAJ sur le canal Mattermost: https://mattermost.inria.fr/devel/channels/gitlab Nous vous recommandons de pas travailler sur la plateforme avant qu'une annonce sur le serveur ne vous indique la fin de la maintenance.
Issues created from Service Desk emails will appear here. Each comment becomes part of the email conversation.
Learn more about Service Desk