Utilisation de la qualité maximale de l'image pour le zoom plein écran
Imported issue: This issue was initially reported by @dvojtise in https://gforge.inria.fr/tracker/?func=detail&aid=16994 (Additionnal comments haven't been imported and may still be there)
Lors de l'affichage plein écran, la qualité de l'image est contrainte par la taille de l'image initialement affichée. Lors du zoom, de la pixelisation apparait, même si sur le site, l'image est de meilleure qualité.
Cela est surtout visible sur les petits écrans (faible résolution), car ils restreignent par défaut la taille, puis zoom, sur les grands écrans on a directement la bonne image.
(note, jouer sur l'orientation permet de gagner un peu de qualité d'image initiale)
Cette restriction actuelle est principalement due à la gestion de la mémoire des bitmap pour éviter un OutOfMemory sur des équipements de petite taille et avec peu de ressources.
Il faudrait soit voir pour connaitre à priori la limite acceptable du bitmap pour l'équipement courant, soit trouver un moyen de recalculer le bitmap pour la partie zoomée.