Attention une mise à jour du service Gitlab va être effectuée le mardi 30 novembre entre 17h30 et 18h00. Cette mise à jour va générer une interruption du service dont nous ne maîtrisons pas complètement la durée mais qui ne devrait pas excéder quelques minutes. Cette mise à jour intermédiaire en version 14.0.12 nous permettra de rapidement pouvoir mettre à votre disposition une version plus récente.

Commit 15ef967a authored by BRUNEAU Julien's avatar BRUNEAU Julien
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+ Fix: not spawned agents still visible with LOD

parent 76e4ddb8
......@@ -25,24 +25,26 @@ using UnityEngine;
public class ObjectInterface
{
protected GameObject _MyObj;
protected SkinnedMeshRenderer _MeshRenderer = null;
protected SkinnedMeshRenderer[] _MeshRenderer = null;
public void Init(GameObject obj)
{
_MyObj = obj;
_MeshRenderer = _MyObj.GetComponentInChildren<SkinnedMeshRenderer>();
_MeshRenderer = _MyObj.GetComponentsInChildren<SkinnedMeshRenderer>();
}
public virtual void Show()
{
if(_MeshRenderer)
if(_MeshRenderer.Length>1)
{
_MeshRenderer.enabled = true;
foreach(SkinnedMeshRenderer mesh in _MeshRenderer)
mesh.enabled = true;
}
}
public virtual void Hide()
{
if(_MeshRenderer)
if (_MeshRenderer.Length > 1)
{
_MeshRenderer.enabled = false;
foreach (SkinnedMeshRenderer mesh in _MeshRenderer)
mesh.enabled = false;
}
}
public virtual void OnLODChange(int current_lod_id)
......
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